Nom: | film b13 2013 |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 10.69 MBytes |
Les bandes-annonces des productions Besson ne sont en fait que des "petites-annonces" dont le texte serait le suivant: Tyr4nt à propos de Banlieue 13 ultimatum. Paul Clair sérieux man , tu es cinglé ou quoi? Un film plaisant à regarder pour sa réalisation nerveuse et efficace et pour la virtuosité des scènes d'action et des scènes de course-poursuite. Damien, un agent d'élite de la police est infiltré dans une organisation criminelle des beaux quartiers et parvient à coffrer Carlos Montoya le chef de ce groupe. Direction l'Europe de l'Est Une bonne partie des extérieurs de Banlieue 13 ont été filmés en Roumanie, dans les cités dortoirs les plus glauques du pays. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 27 abonnés Lire fipm critiques. Suivre son activité 14 abonnés Lire ses critiques.
Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 12 critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques.
B13 - Banlieue 13 - la critique + test Blu-ray
Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 68 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 59 critiques.
Votre avis sur Banlieue 13?
Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonnés. Si Banlieue 13 ne paie pas de mine avec son 20133 virevoltant décérébré, reconnaissons lui le mérite de proposer de l'action non stop "à l'américaine" très efficace, de superbes cascades, quelques petites phrases qui font mouche ce qui donne fiml une série B déjantée qui ne se prend pas trop au sérieux et qui s'assume gravement.
FB facebook TW Tweet. Pour écrire ce film, Besson s'est probablement inspiré de New York et de Ong-Bak, mais le film rempli son contrat, à savoir de bonnes scènes d'action bien filmées mais au contenu assez douteux et pessimiste quand à l'avenir des banlieues parisiennes.
Inutile de faire long pour critiquer ce film, vu que 20133 réalisateur n'a pas dû en passer beaucoup plus pour le peaufiner. Un seul très vague intérêt: Couplez à ça du rap français en guise de bande son et vous obtenez 20013 bon gros produit culturel français à l'état bouse.
Critique du film Banlieue 13 - AlloCiné
Présentant une mise en scène stylée, enchaînant cascades, fusillades et bastons, le côté divertissement est respecté. Dans l'ensemble c'est efficace, mais ça reste prévisible et léger. L'aspect des banlieues est exagéré, mais le spectaculaire des scènes d'actions est bb13 pour combler tout ça. Je regrette la fin, un peu bâclée.

Une bonne production Besson. Besson est tombé bien bas, on est loin du Grand Bleu ou de Léon. Là on est dans le pur film d'action à la française: La Banlieue est devenue une zone de non droit où les gangs ont tout le pouvoir.
Ils en ont tellement qu'ils arrivent à dérober une arme de destruction massive.
Du grand n'importe quoi. Jeu d'acteurs quasi-inexistant avec une volonté de se prendre au sérieux qui vire au pathétique.
Heureusement, les paroliers ont fais leur boulot avec des répliques frisant le génie: Un film plaisant à regarder pour sa réalisation nerveuse et efficace et pour la virtuosité des scènes d'action et des scènes de course-poursuite. La scène du casino est particulièrement géniale ainsi que la première poursuite dans l'immeuble.
En dehors de ça, le scénario et les acteurs ne sont pas vraiment brillants mais ce n'est pas forcement ce qu'on cherche dans un film d'action Un vrai plaisir coupable! Ah enfin un bon film d'action francais avec des combats et des cascades très bien réglés et des fusillades non stop dans la banlieue 13!
Evidemment quand on regarde ce film il ne faut pas s'attendre à un scénario compliqué c'est du pur divertissement et la le film atteint largement son but! Malgré un scénario des plus basique, Banlieue 13 vaut surtout fklm ses scénes d'actions, ses combats et ses courses poursuites trés bien réalisées. Un bon film d'action français. Bibi Naceri, frère du fameux Samy. Un scénario piteusement débile, pauvre et dont aucune originalité ne viendra perturber cette histoire abracadabrantesque.
Banlieue 13 : ultimatum
Agrémenté par quelques acteurs bien novices, recrutés au bon endroit, vu fulm dégaine. Des répliques à faire pâlir Bernard Pivot, tant elles sont ridicules et ringardes. Sans oublier la pseudo morale à la fin, histoire de faire bonne figure après un film de baston et de testostérone.
On dit que le ridicule ne tue pas, certes, mais dans certains cas, il y a prescription, non?
Outre le fait que le fond s'il y en a un, ce qui reste à prouver! Il n'y a pas si longtemps, les concepteurs de jeux vidéoq se gargarisaient dès qu'ils pondaient un jeu qui de près ou de loin avait des caractéristiques "cinématographiques". Et bien, Monsieur Besson semble penser que l'évolution du cinéma consiste à se rapprocher le plus possible du jeu vidéo. Pas étonnant que les "acteurs" jouent et parlent comme des robots et que le scénario fasse plus pitié que peur.
Les bandes-annonces des productions Besson ne sont en fait que des "petites-annonces" dont le texte serait le suivant: La qualité des images n'étant pas garantie, forcément.
Banlieue 13
Un bon film d'action, qui ravira les amateurs du genre. Film d'action très efficace porté par des acteurs-cascadeur passant agréablement bien. Les scènes d'actions sont magnifique et le talents des comédiens remarquable. L'histoire quand a elle est assez sympa mais le scénario souffre de faiblesse avec des réplique nunuche parfois qui viennent gâche un peu le film. Sinon sans grande prétention le film se laisse regarder tranquillement.
Jusqu'à maintenant le pire Besson jamais osé. Si niveau action, Pierre Morel semble toujours compétent, la caricature des banlieues poussée à son paroxysme et la pensée idéologique puante du film le gouvernement français est fasciste, comme ses policiers et les bourgeois qui les élisent flingue dès la première seconde le film.
Alors, comment ne pas rire devant Larbi Naceri qui se prend pour Scarface ou devant une asiat qui fait manger son strig sale à un skinhead. Besson, plus tu t'engraisses, plus tu deviens lourd, et tes films aussi.

Les meilleurs films de tous les temps.
Comments
Post a Comment