Nom: | contracted phase 2 |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 46.31 MBytes |
J'étais assez curieux de voir cette Phase Deux. Personnellement j'ai préféré la Phase 1, mais cette suite est vraiment une suite comme on les aimes! Après ce n'est pas le film culte dans le genre, mais certains amateurs y trouveront leurs plaisir. Ils ont plus tendance a vouloir se cacher que se devoiler au grand public comme sa. En plus de ça, on découvre la personne qui est à l'origine de la

Riley recherche un remède au virus qu'il a transmis à Samantha avant que ça ne le consume lui et le reste du monde. Avec le changement de réalisateur, scénariste, producteurs, le risque était que le film ne devienne qu'un simple film d'infectés, mais finalement cette suite directe est assez proche du premier.

Cette fois-ci, c'est Riley qui est au centre de l'histoire après avoir été infecté dans le premier et comme dans le précédent cobtracted Samantha, on suit sa période d'incubation pphase 6 jours avec tous les changements corporels qui vont avec. En plus de ça, on découvre la personne qui est à l'origine de la Lire la critique de Contracted: Pour ce second film, le scénario fait tout les mauvais choix… Cette fois, on suit Riley.
Et a la fin du film, il couchait enfin avec elle… et en ressortait passablement choqué aprés avoir vu des vers en tomber! Lire l'avis à propos de Contracted: Ayant trouvé Contracted Phase I inabouti mais plutôt intéressant sur phawe aspects, c'est tout naturellement que je me suis lancé dans sa suite.
Prenant place directement après le premier, Phase II nous fait suivre l'évolution de l'horrible maladie conttacted sur la personne de Riley, qui l'a contracté après avoir eu une relation sexuelle avec la victime du premier film Phase II est apparu, perdant au passage le réalisateur et scénariste Eric England, ce À la fin, Sam atteignait le point de non-retour, finalement changée par le virus en zombie.

Un film qui se suffisait à lui-même. Mais le film aura attiré de par son concept, suffisamment pour être rentable, si bien Pas dénué d'intérêt mais désormais noyé dans la masse. Film de Josh Forbes 1 h 18 min 4 septembre Riley recherche un remède au virus qu'il a transmis à Samantha avant conteacted ça ne le consume lui et le reste du monde.
Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Contracted: Phase II par Fabio R. Créer un post Tous les posts. Phase II Critique de Contracted: Phase II - un petit film d'horreur sans grande prétention, mais visible Mon avis Contracted: Activité sur ce film.
Comments
Post a Comment